Actualités Publié le

Dans cette page :


Nos étudiants ingénieurs BTP ont reçu plusieurs prix pour les récompenser pour leur parcours d’excellence. Bravo à eux !

La Société des Membres de la Légion d’Honneur de l’Hérault a mis à l’honneur les ingénieurs CESI de Montpellier.

Le 16 octobre dernier, se déroulait la 11ème cérémonie de remise des prix des apprentis de l’Hérault, par la Société des Membres de la Légion d’honneur. De nombreux apprentis montpelliérains ont pu être récompensés pour leur parcours et leur motivation, lors d’une cérémonie à l’Hôtel de Ville de Montpellier.

Parmi eux, trois ingénieurs BTP de CESI/ITCBTP ont reçu le prix spécial du jury pour leur parcours d’excellence : Adrien Garcia, Romain Drevet et Thomas Lafont.

Un ingénieur BTP récompensé par le prix IESF/CODIGE

Dédiés aux enjeux d’aujourd’hui et de demain – numérique, Big Data ou encore usine du futur – ces cursus Mastère Spécialisé® en alternance s’appuient sur des modalités pédagogiques innovantes, avec un même fil directeur : les liens étroits et constants entre théorie et mise en pratique. Ces formations visent aussi bien le développement de compétences techniques que de soft skills : une alliance de savoir-faire et de savoir-être qui fait la marque de fabrique des diplômés CESI.